Interestprint Femmes Confort Mary Jane Appartements Casual Chaussures De Marche Multi 9

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  • chaussures
  • satin
  • importé
  • Conçu pour les femmes de la mode, élégantes et personnalisées.
  • Tige en satin avec trépointe en tissu mercerisé, extrêmement durable.
  • Semelle extérieure en PU, légère, imperméable et respectueuse de l'environnement.
  • semelle intérieure en mousse respirante, anti-chaleur, anti-humidité, anti-corrosion.
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Pour une douzaine de petits biscuits , vous aurez besoin de:

une douzaine de petits biscuits

125g de beurre 200g de sucre brun 1 oeuf 400g de farine 1 cuillère à café de levure chimique 1 cuillère à café de bicarbonate de soude 1 cuillère à café de gingembre en poudre 2 cuillères à café de cannelle en poudre ou de mélange pour pain d’épice Un emporte pièce en forme de bonhomme Des colorants en gel rouge et vert (type wilton)

Réalisation:

– Dans un robot pâtissier à l’aide de la feuille, réalisez un beurre pommade: Ajoutez le beurre et le sucre, mélangez à vitesse moyenne, il faut que le mélange soit crémeux. – Incorporez l’œuf, puis les poudres (levures + épices + farine). – Mélangez jusqu’à ce que la pâte soit homogène. – Formez une boule à l’aide de vos mains. – Filmez la boule et placez-la au frais toute une nuit. – Le lendemain: étalez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. – Retirez la feuille de papier cuisson du dessus et emporte-piècez les petits bonhommes. – Déposez les bonhommes sur une plaque de cuisson munie de papier cuisson (papier sulfurisé). – Aidez-vous d’une spatule coudée si vous n’arrivez pas à les décoller. – Cuire 8 à 10 min à 180°C (tout dépend de la taille de vos bonhommes, vérifiez la cuisson). – Laissez refroidir. – Réalisez les glaçages: Prendre 3 bols. 1er bol: 6 cas de sucre glace + très peu de blanc d’oeuf (allez-y petit à petit). Enfin, ajouter le colorant vert et mélangez. 2ème bol: 6 cas de sucre glace + très peu de blanc d’oeuf + colorant rouge. 3ème bol: 8 cas de sucre glace + très peu de blanc d’oeuf. – Réalisez les dessins sur vos gingerbread à l’aide de vos glaçages dans une poche munie d’une douille unie très fine. Voir photo .

Pour 6 panna cotta , vous aurez besoin de:

6 panna cotta

200g de crème entière 200g de lait de coco 2 cuillères à soupe de sucre semoule 3 feuilles de gélatine Du coulis de framboise Du colorant en gel noir

– Réhydratez la gélatine dans de l’eau froide. – Bouillir la crème, le lait et le sucre dans une casserole. – Ajoutez la gélatine préalablement essorée dans le mélange crème/lait. – Fouettez pour bien mélanger la gélatine. – Coupez des petites tranches de kiwi. – Disposez les tranches dans des demi sphères. – Ajoutez ensuite le mélange par dessus. – Laisser refroidir et mettre au congélateur pendant 3h. – Démoulez les panna cotta congelées et les placer au frigo 2h. – Dressez les assiettes: du coulis de framboise, la panna cotta. – A l’aide d’un cure dent, coloriez l’oeil (le milieu du kiwi) avec du colorant en gel noir.

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Pomme betterave citron gingembre

Le saviez-vous ?

La betterave est riche en fer, élément indispensable à l'oxygénation de vos cellules. Ça tombe bien, l’action du fer est optimisée grâce à la Vitamine C fournie par le jus de citron.

Alliée des sportifs, la betterave est également anti-oxydante et anti-inflammatoire. Elle améliore la circulation du sang, sa consommation augmente l’oxygénation des muscles pendant l’effort et améliore la récupération.

Le gingembre est une panacée ! Tonifiant général, anti-inflammatoire, pris avec un repas ou dans un jus, il améliore l’assimilation des nutriments.

Pomme carotte gingembre

La pomme et la carotte regorgent de nombreux éléments nutritifs indispensables à la beauté de la peau, des ongles, des cheveux et des yeux.

La présence de nombreux minéraux alcalins dans le jus de carotte permet de réguler l’acidité du sang, responsable de nombreux maux. Il est également très nourrissant pour l’organisme. Il a été mis en évidence une analogie presque parfaite entre la molécule du jus de carotte et la molécule du sang.

Ananas pomme citron gingembre curcuma pollen

Les enzymes contenues dans l’ananas ont de puissantes vertus anti-inflammatoires. Elles agissent également sur la digestion et facilitent l’assimilation des protéines.

Le citron est un antibiotique et anti-viral naturel majeur, en plus d’apporter de la vitamine C qui soutient le système immunitaire. Et malgré son goût acidulé, les minéraux présents dans le citron en font un aliment extrêmement alcalinisant.

Le jus de pomme est riche en acide malique, un acide qui entre dans le mécanisme permettant d’extraire l’énergie des aliments.

Concombre pomme épinards persil roquette aloe vera

Le concombre, riche en silicium, participe à la bonne santé de vos phanères (cheveux, ongles) et de votre peau. D’autre part, le concombre est probablement le meilleur diurétique naturel.

Les épinards forts pourvus en chlorophylle apportent fer, sélénium,vit B9, vit K, provit A et de nombreux composés anti-oxydants. Ils sont également appelés les « balayeurs » de l’estomac grâce à l’action de l’acide oxalique.

La chlorophylle, présente dans tous les légumes et herbes vertes, est un vrai concentré de vitalité ! Ultra-alcalinisante, détoxifiante, elle active le métabolisme et permet d’assainir la flore intestinale. Aussi appelée le sang des plantes, elle nourrit nos cellules en profondeur.

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